Mode

Comfy Outfit

Avec ce froid de dingue (oui il faut le dire), on est pas mieux que chez soi au chaud, avec un pantalon super confortable. Et je me suis dit « Pourquoi ne pas en faire un article? » tout simplement.

wp-1484501743148.jpeg

J’ai trouvé ce petit pantalon cosy à H&m, soldé en plus au prix de 15€ au lieu de 29€99. Je l’ai acheté en magasin, je ne le trouve pas sur le site hélas.

Mon haut provient de Forever 21, le gilet long sans manches de chez Zara.

Et bien sûr je n’ai pas hésité avec mes chaussures, j’ai directement choisi les Puma Heart Patent qui sont hors stocks partout en ce moment, j’ai eu la chance de tomber dessus au bon moment et au bon endroit. TROP DE CHANCE pour une fois.

La dernière paire qui restait en magasin se trouvait être ma pointure, j’étais super heureuse.

Quant à mes boucles d’oreilles, elles proviennent du magasin Moa.

Bisous 💋

12 réflexions au sujet de « Comfy Outfit »

Laisser un commentaire

