Beauté

La déception du siècle !

Salut la compagnie ! Comment allez-vous avec ce beau temps ? On sent le début de l’été et ça fait plaisir, soleil, chaleur, barbecue tout ça tout ça quoi.

Bien sûr je suis toujours en retard sur les nouveautés, comme d’hab ! Je vais parler des liquid liptisk de chez Kat von D, la gamme everlasting plus précisément. Oui je sais, les produits sont sortis il y a un certain temps mais je réagis toujours au dernier moment.

Aprèèèèèèès tant d’excitation autour des produits Kat Von D sortis en France en janvier 2017, il fallait bien que je teste non ?

Comme je ne suis pas trop make-up et que je porte seulement du rouge à lèvres de temps en temps je me suis attardée sur les liquid lipsticks.

C’est toute contente que je débarque à Sephora pour m’en procurer un. Déjà 19€ c’est limite un investissement faut se l’avouer alors j’espérais juste qu’il soit à la hauteur. J’ai pris la teinte lolita, un vieux rose super canon. J’avais juste trop hâte de le tester.

Résultat de recherche d'images pour "lolita everlasting kat von d"

Mais alors ÉNORME déception en le testant, l’application est assez simple mais l’embout est super long donc pas pratique. La tenue est “extrême” et là je ne mâche pas mes mots, ultra désagréable parce-qu’il donne un effet plâtre sur la bouche.

Ne vous étonnez pas si il n’y a aucune photo du rouge à lèvres dans mon article parce-que je ne l’ai pas gardé longtemps tout simplement.

Après chacun doit se faire son propre avis mais j’ai été grave déçue et les avis des autres beautystas ne m’étonnent pas.

Sachez que vous pouvez retrouver ces rouges à lèvres sur Sephora

Passez une bonne journée ensoleillée, bisous 💋

8 réflexions au sujet de « La déception du siècle ! »

  1. Oh, j’ai bien fait de ne pas en acheter un alors ! J’ai préféré opter pour un rouge sans transfert de la gamme Sephora à 12 euros (dans ces eaux-là) dont je suis plutôt contente pour le coup 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

